Assemblée générale ordinaire annuelle

Les actionnaires sont invités à assister à : l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle du 31 janvier 2003, à 18 heures, au siège social d'IGE+XAO - Immeuble "Le Pythagore" - 25 boulevard Victor Hugo - 31770 Colomiers, avec notamment à son ordre du jour l'approbation des comptes annuels et des comptes consolidés de l'exercice clos le 31 juillet 2002.
Pour obtenir l'intégralité de l'ordre du jour, les actionnaires pourront adresser une demande à la Société par télécopie au 05 62 74 36 03.
Pour participer à cette assemblée, les actionnaires au porteur devront avoir adressé avant le 26 janvier 2003, à la Société IGE+XAO, à son siège social, une attestation d'immobilisation de leurs titres.
Les documents permettant aux actionnaires d'assister à cette assemblée ou de voter par correspondance, sont à leur disposition sur demande écrite, adressée directement au siège de la Société IGE+XAO – 25-27 boulevard Victor Hugo – BP 312 - 31773 Colomiers Cedex- Tél. : 05 62 74 36 36 -Fax : 05 62 74 36 03.