Chiffre d'affaires de l'exercice 2003/2004 - IGE+XAO accélère son développement sur l'exercice 2003/2004 avec un chiffre d'affaires en hausse de 7,6% (7,9% à dollar constant).

IGE+XAO : Une bonne année 2003/2004

ì+7,6% CA annuel Total : 17 289 577 €
ì+11% CA annuel Export : 6 104 373 €

IGE+XAO accélère son développement sur l'exercice 2003/2004 avec un chiffre d'affaires en hausse de 7,6% (7,9% à dollar constant). A l'international, principale cible du Groupe, IGE+XAO affiche un fort taux de croissance (+11%). En France, où IGE+XAO détient plus de 60% des parts de marché, l'activité progresse de 6%.

Sur l'exercice, l'évolution du chiffre d'affaires se situe dans le haut de la fourchette des prévisions du Groupe qui prévoyait une croissance, à périmètre constant, comprise entre 6% et 8%. Outre les éléments financiers, l'exercice 2003/2004 a été particulièrement riche tant sur le plan commercial que technique avec l'ouverture de nouveaux marchés, notamment aux Etats Unis, et le lancement d'une nouvelle gamme de logiciels innovante créée autour du partenariat signé avec la société Dassault Systèmes.

Enfin, cette bonne évolution de l'activité conforte la Société dans ses prévisions de rentabilité avec un bénéfice net qui devrait se situer au-delà de 8% du chiffre d'affaires.