Chiffre d'affaires annuel 1999-2000

L'exercice 1999/2000 s'inscrit au-delà des prévisions du Groupe avec un chiffre d'affaires de 85 millions de francs contre 82 millions de francs annoncés. Cette progression s'explique par, d'une part la bonne performance de l'activité française et, d'autre part la poursuite d'un rythme de croissance soutenue à l'étranger notamment en Allemagne, Angleterre, Italie, Espagne et Amérique du Nord.

Cette progression sensible du chiffre d'affaires confirme le bien fondé de la révision à la hausse de l'objectif de rentabilité nette qui est prévue en très forte progression par rapport à l'exercice précédent (au-delà de 100%).
Concernant l'exercice en cours débuté au 1er août 2000, ce dernier marquera le début d'un important plan d'action sur trois ans qui visera à accélérer la croissance du Groupe tout en préservant une forte rentabilité. Ce nouveau déploiement a d'ores et déjà commencé avec la création de la société SEE-PL@NET regroupant les nouvelles activités Internet du Groupe et par l'acquisition de la société Ingé-Data Développement.

news_photo1