Chiffre d'affaires de l'exercice 2004/2005 - Un exercice au-delà des objectifs

Toulouse, le 12 septembre 2005 – Le groupe IGE+XAO annonce :

IGE+XAO accélère son développement sur 2004/2005 avec un chiffre d'affaires de 19 010 851 € en progression de 10% par rapport à l'année précédente. Cette bonne performance permet au Groupe d'inscrire son exercice au-delà de ses prévisions de croissance, annoncées entre 5% et 9%.

Outre l'évolution du chiffres d'affaires, l'année 2004/2005 a été particulièrement intense avec la signature d'un contrat commercial de plus de 1,5 million d'euros sur deux ans avec le Groupe Eurocopter. Sur la même période, IGE+XAO a conclu des partenariats majeurs notamment avec les sociétés Weidmüller et Moeller Electric. Le premier vise l'intégration des matériels de connectique Weidmüller dans l'offre logicielle IGE+XAO ainsi que la mise en place de synergies commerciales. Le second réside dans la fourniture par IGE+XAO d'un logiciel de réalisation de plans électriques à destination des clients Moeller Electric.

Conformément aux prévisions du Groupe, cette bonne évolution de l'activité sera associée à un haut niveau de rentabilité.

news_photo1

Download PDF Electrical CAD