Chiffre d'affaires du 1er semestre 2004/2005 - Forte hausse de l'activité. Chiffre d'affaires : +11%

Chiffre d'affaires du 1er semestre 2004/2005
Forte hausse de l'activité.
Chiffre d'affaires : +11%

Sur le premier semestre 2004/2005, IGE+XAO affiche une forte hausse de son activité avec un chiffre d'affaires de 9 251 327 € soit une augmentation de 11% par rapport à 2003/2004. Le Groupe inscrit ainsi ses six premiers mois au-dessus de son hypothèse de croissance la plus favorable.

L'année 2004/2005 s'annonce particulièrement dense avec, sur le plan commercial, la signature d'un contrat de plus de 1,5 millions d'euros sur 2 ans avec le groupe Eurocopter, le rachat de l'intégralité des titres de la société danoise CAE Development et la signature d'un accord stratégique avec la société espagnole Softelec Gestión y Servicios Informáticos. De même, au niveau recherche et développement, IGE+XAO prévoit une intensification de ses opérations avec des lancements de produits sur ses trois marchés cibles : la conception de harnais, la productique et la construction.

Au niveau financier, l'objectif du Groupe IGE+XAO est de poursuivre son plan de marche visant la croissance à la fois du chiffre d'affaires et de la rentabilité, avec une marge nette qui devrait être supérieure à 8% du chiffre d'affaires.

Download PDF Electrical CAD