Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2005/2006 (en normes IFRS) - Dynamisme et croissance soutenue

Chiffre d'affaires du 3e trimestre en hausse de 8%

Toulouse, le 14 juin 2006 – Le Groupe IGE+XAO annonce :

Sur le troisième trimestre 2005/2006, IGE+XAO affiche une croissance soutenue de son activité avec un chiffre d'affaires de 4 879 852 € soit une augmentation de 8 % par rapport à 2004/2005. Sur les neuf premiers mois de l'exercice 2005/2006, le chiffre d'affaire s'élève à 14 328 183 € en évolution de 6,5% par rapport à 2004/2005.

Sur le plan commercial, le troisième trimestre a été particulièrement dynamique avec une forte activité à l'international et la négociation de partenariats stratégiques qui devraient être annoncés avant le 31 juillet 2006. Parallèlement, le Groupe IGE+XAO a été mis à l'honneur avec l'attribution de deux prix : « Les Septuor 2006 » et « La Transparence financière », récompensant respectivement l'activité à l'international et la qualité de la communication financière de la société.

Enfin, la direction du Groupe confirme ses prévisions visant la croissance à la fois de l'activité et de la rentabilité qui atteignait 8,5% du chiffre d'affaires en 2004/2005.

Download PDF Electrical CAD