Comptes annuels 1999-2000

L'exercice 1999/2000 s'inscrit au delà des prévisions du Groupe avec un résultat net de 6 689 000 francs avoisinant 8% (7,9%) du chiffre d'affaires alors que le plan de marche prévoyait 4 à 6%.
Cette forte progression s'explique par la bonne performance de l'activité commerciale, l'accueil enthousiaste réservé par le marché à la nouvelle génération de logiciels du Groupe et par l'accélération du retour sur investissement des filiales étrangères.

Concernant l'exercice en cours, débuté le 1er août 2000, ce dernier marquera le début d'un important plan d'action sur trois ans qui visera à accélérer la croissance du Groupe tout en préservant une forte rentabilité. Ce nouveau déploiement a d'ores et déjà commencé avec la création de la société SEE-PLANET regroupant les nouvelles activités Internet du Groupe, l'acquisition de la société Ingé-Data Dévelop-pement et enfin le lancement le 11 décembre prochain du site portail Elec-pl@net.com dédié à la communauté des Électriciens.

Par ailleurs, le Conseil d'Administration d'IGE+XAO précise, qu'il proposera au vote de l'Assemblée Générale, qui statuera sur les comptes 1999/2000, une distribution de dividendes.

news_photo1