Filtrer les éléments par date : novembre 2005

Toulouse, le 16 novembre 2005 – Le groupe IGE+XAO a été mis à l'honneur à l'occasion des TROPHEES MIDCAPS qui ont été décernés le 15 novembre 2005 au Palais Brongniart à Paris.

Le Groupe IGE+XAO a, en effet, été classé troisième sur un panel de 143 sociétés cotées dites "Small Caps". Les critères retenus pour l'attribution des trophées sont la progression, sur les trois dernières années, du chiffre d'affaires, du résultat d'exploitation et du ROCE (Return On Capital Employed).

Les TROPHEES MIDCAPS sont organisés par Euronext, Middlenext et Oddo&Cie et ont pour objectif de récompenser les valeurs moyennes ayant su gérer au mieux leur développement ce en optimisant aussi bien leur croissance interne et externe que la rémunération des capitaux investis.

Cette nomination confirme la bonne santé financière du Groupe IGE+XAO et le place au premier rang des sociétés cotées de capitalisation moyenne.