Filtrer les éléments par date : février 2012

Toulouse, le 14 février 2012

Le groupe IGE+XAO annonce le lancement de SEE Electrical Expert V4, une nouvelle version qui s'appuie sur trois axes forts : performance, ouverture et travail collaboratif.

Performance en tout premier lieu : la version 4 inclut un nouvel explorateur de données électriques, des améliorations significatives des temps de traitement et un nouveau module "Open Data" pour l'optimisation des cycles de modifications.

Deuxième axe, l'Ouverture, avec une version 4 qui offre :
- de nouvelles interfaces de communication vers les logiciels de PLM/CAO mécanique, PDM, ou autres logiciels métiers (marquage, programmation automate, archivage, …),
- un nouveau module d'implantation en armoire "3D Panel" basé sur SolidWorks®,
- et une version internationale 100% "Unicode".

Enfin, SEE Electrical Expert V4 est doté d'un tout nouveau module dédié au travail collaboratif "Collaborative Engineering".

"Cette nouvelle version est une étape importante pour notre produit phare SEE Electrical Expert. Elle représente un investissement pour le Groupe de plus de 50 années/homme de Recherche et Développement. Nous l'avons conçue pour quelle apporte plus d'efficacité, plus de performance et plus de flexibilité à nos clients " a déclaré Alain Di Crescenzo, Président du Groupe IGE+XAO.

Pour plus d'informations sur cette nouvelle version, merci de visiter http://www.see-electricalexpert.fr