Filtrer les éléments par date : avril 2018

Hanovre, Allemagne – le 24 avril 2018

À l’occasion de la foire d’Hanovre, le Groupe IGE+XAO annonce le lancement de la version V4R3 de SEE Electrical Expert. Celle-ci ouvre de nouvelles possibilités d’optimisation de la productivité au service de la conception, fabrication, mise en service et maintenance des installations électriques.

Cette nouvelle version améliore les échanges entre les différents acteurs (mécaniciens, automaticiens, électriciens), et facilite leur collaboration grâce à :

- un nouveau connecteur Siemens Teamcenter qui vient s’ajouter aux connecteurs existants Smarteam et Solidworks PDM ;

- un nouveau connecteur générique pour intégrer encore plus facilement SEE Electrical Expert aux différents logiciels PDM/PLM/ERP du marché (PTC-Windchill, ARAS, SAP…) ;

- la prise en compte du format AML (AutomationML) pour importer les configurations automates définies dans les nouvelles versions des logiciels fabricants tel que Siemens TIA Portal v14.

SEE Electrical Expert V4R3 vient compléter les exports de données dédiés à la fabrication des armoires électriques avec :

- de nouvelles interfaces de communication avec les machines de découpe/marquage de fils, de perçage ou de fraisage ;

- de nouvelles fonctionnalités d’export des données d'identification des composants vers toutes les solutions de marquage du marché.

SEE Electrical Expert V4R3 intègre aussi des fonctions de validation fonctionnelle en générant automatiquement les équations booléennes modélisant le comportement logique des systèmes électriques, en vue de les exporter vers les logiciels de simulation. Ces nouvelles fonctionnalités sont parfaitement intégrées au logiciel de simulation opérative Simac de Prosyst, filiale du Groupe IGE+XAO.

Enfin, pour être toujours au plus près des différents besoins du marché, SEE Electrical Expert V4R3 propose des nouveaux packages fonctionnels (Essential, Premium et Enterprise)

Pour plus d’informations

pdf

Le Groupe IGE+XAO lance SEE Gen e-doc, service web inédit dédié à la documentation, visualisation et maintenance avancés des systèmes électriques.

Hanovre, Allemagne – le 23 avril 2018

À l’occasion de la foire d’Hanovre, le Groupe IGE+XAO annonce en avant-première SEE Gen e-doc. Service web inédit, SEE Gen e-doc permet de générer et de gérer la documentation des systèmes électriques complexes en vue du maintien en conditions opérationnelles et de la maintenance de ces derniers.

A tout moment SEE Gen e-doc construit ou reconstruit à la volée tout ou partie de la documentation électrique évitant ainsi la création manuelle et l’édition de documents papier volumineux et rapidement obsolètes.

SEE Gen e-doc accompagne et simplifie la recherche de pannes en permettant d’accéder très rapidement à un équipement, un fil, un harnais… défectueux, d’afficher ses propriétés et, à partir de ce dernier, de générer automatiquement son schéma de dépannage (chaine des tenants et aboutissants et connectivité,…)

SEE Gen e-doc est doté d’un puissant moteur de recherche à données d’entrées multiples : listes, plans ou vues 3D.

Pour Alain Di Crescenzo, Président Directeur Général du Groupe IGE+XAO : « SEE Gen e-doc est le fruit de dizaines d’années/homme de recherche et développement ; il répond aux attentes et exigences de nos clients qui veulent anticiper les pannes des systèmes électriques, et le cas échéant minimiser les temps d’interventions ».

SEE Gen e-doc a, d’ores et déjà, convaincu des acteurs majeurs du marché de l’aéronautique et du ferroviaire.

Hanovre, Allemagne – le 23 avril 2018

SEE Gen e-doc accompagne et simplifie la recherche de pannes en permettant d’accéder très rapidement à un équipement, un fil, un harnais… défectueux, d’afficher ses propriétés et, à partir de ce dernier, de générer automatiquement son schéma de dépannage (chaine des tenants et aboutissants et connectivité,…)

SEE Gen e-doc est doté d’un puissant moteur de recherche à données d’entrées multiples : listes, plans ou vues 3D. Compatible avec tous types d’ordinateurs, tablettes ou smartphones, SEE Gen e-doc répond aux besoins croissants de flexibilité et mobilité.

Pour Alain Di Crescenzo, Président Directeur Général du Groupe IGE+XAO : « SEE Gen e-doc est le fruit de dizaines d’années/homme de recherche et développement ; il répond aux attentes et exigences de nos clients qui veulent anticiper les pannes des systèmes électriques, et le cas échéant minimiser les temps d’interventions ».

Pour plus d’informations

pdf