IGE+XAO contrôle 100% de la société danoise CAE Development Aps.

Toulouse, le 1er mars 2005

– Après avoir acquis 51% de la société danoise CAE Development Aps en 2001, le Groupe IGE+XAO annonce l'achat des 49% restants.

CAE Development Aps édite le logiciel "CADdy++ Electrical" dédié au marché entrée et milieu de gamme de la CAO Electrique (Conception Assistée par Ordinateur).

Avec cette acquisition, le Groupe IGE+XAO affirme clairement sa volonté de devenir le n°1 mondial de la CAO Electrique entrée et milieu de gamme pour les marchés de la productique et de la construction. IGE+XAO prévoit une importante croissance sur ce segment de marché, où le Groupe représente d'ores et déjà près de 20 000 licences vendues.

IGE+XAO prévoit d'augmenter sensiblement ses investissements dans la gamme "CADdy++ Electrical" dont les solutions seront complètement intégrées dans l'offre du Groupe. La première étape consistera à lancer les nouveaux produits sur le marché mondial, notamment aux Etats-Unis et en Chine au quatrième trimestre 2005.

Cette opération s'inscrit pleinement dans la politique du Groupe IGE+XAO, qui dispose d'une forte capacité d'investissement lui permettant de conduire ses opérations de croissance à la fois interne et externe.
…/…

Download PDF Electrical CAD