IGE+XAO signe un 1er semestre historique

Chiffre d'affaires et Contrats records.

Après avoir enregistré un premier trimestre exceptionnel, IGE+XAO confirme sa performance sur le semestre avec un chiffre d'affaires de 7 324 444 euros. En effet, l'activité en progression de 19% par rapport à l'exercice 2000/2001 s'inscrit au-delà des prévisions qui mentionnaient une fourchette comprise entre 13% et 15%. Cette progression se répartit entre 5% de croissance en France, où IGE+XAO représente environ 70% des parts de marché ; et 63% pour l'international, cible principale de la société.
L'excellent niveau d'activité de ce début d'exercice, les succès commerciaux majeurs avec DCN en octobre 2001 et EADS en mars 2002 (sans impact sur le chiffre d'affaires du 1er semestre), associés à une importante base clients qui représente d'ores et déjà plus de 34 000 logiciels dans le monde, marquent une étape déterminante dans la stratégie du Groupe : devenir un standard international comme c'est le cas aujourd'hui en France ainsi que dans d'autres pays d'Europe.
De plus, compte tenu de ses prévisions et de l'accord cadre signé avec le groupe EADS portant sur la fourniture de son logiciel haut de gamme pour un montant de plus de 3,5 millions d'euros sur quatre ans, IGE+XAO prévoit une forte croissance de son activité en 2002 et 2003.

news_photo1