Le Groupe IGE+XAO participe aux Evènements "Initi@tive" de Schneider Electric en Chine, Thailande et Turquie.

Le Groupe IGE+XAO a été l'une des rares sociétés de Conception Assistée par Ordinateur dédiée à l'Electricité à exposer lors de l'évènement "Initi@tive" Chine (Shanghai) organisé par Schneider Electric du 20 au 24 février 2006. Près de 2400 visiteurs étaient attendus pour cette occasion unique.

Cette manifestation a permis au Groupe IGE+XAO de démontrer l'interopérabilité de son logiciel SEE Electrical Expert avec la plate-forme Unity. Rappelons que le Groupe IGE+XAO avait été certifié "partenaire Unity" en début d'année 2005. Pour les utilisateurs, le partenariat établi avec Schneider Electric permet de garantir une compatibilité totale entre les plans électriques générés par SEE Electrical Expert et les automates programmables de Schneider Electric.

Préalablement à la Chine, le Groupe IGE+XAO avait également participé aux évènements "Initi@tive" qui se sont déroulés en Thailande, en Turquie, en Espagne et en France. En Thailande, l'évènement (qui s'est tenu du 6 au 8 décembre 2005) a rassemblé 1500 clients de Schneider Electric représentant de nombreux pays d'Asie. En Turquie, l'événement avait accueilli plus de 2000 participants provenant de tout le Moyen-Orient. Le Groupe IGE+XAO avait d'ailleurs été la seule société dans le domaine de la CAO Electrique à avoir participé à cette manifestation.

Pour plus d'informations consulter le site: www.collaborativeautomation.com

news_photo1
news_photo2