Le Groupe IGE+XAO présent aux Evènements "Initi@tive" de Schneider Electric en Europe et en Chine.

Le Groupe IGE+XAO a été l'une des rares sociétés de Conception Assistée par Ordinateur dédiée à l'Electricité à exposer lors de l'évènement "Initi@tive" Chine (Chengdu) organisé par Schneider Electric du 10 au 14 avril 2007. Près de 3 000 visiteurs étaient attendus pour cet événement a également permis de célébrer les 20 ans de la filiale chinoise de Schneider Electric.

Cette manifestation a permis au Groupe IGE+XAO de démontrer l'interopérabilité de son logiciel SEE Electrical Expert avec la plate-forme Unity. Rappelons que le Groupe IGE+XAO est certifié "partenaire Unity". Pour les utilisateurs, le partenariat établi avec Schneider Electric permet de garantir une compatibilité totale entre les plans électriques générés par SEE Electrical Expert et les automates programmables de Schneider Electric.

Préalablement à la Chine, le Groupe IGE+XAO a également participé à l'événement européen "Initi@tive" qui s'est déroulé à Nice en France du 30 janvier au 2 février dernier. L'évènement européen a rassemblé près de 4000 clients de Schneider Electric représentant les différents pays de la Communauté européenne et de l'Afrique du Nord.

Pour plus d'informations consulter le site: http://www.collaborativeautomation.com

news_photo1
news_photo2