Le Groupe IGE+XAO reçoit le Prix de l'Information Financière 2006 dans la catégorie "Groupes et filiales de Groupes".

Toulouse, le 3 février 2006

Le groupe IGE+XAO annonce qu'il a reçu hier le Prix de l'Information Financière 2006 dans la catégorie "Groupes, filiales de groupes et organismes financiers".

Ce prix est organisé par « le Groupe Dépêche du Midi » en partenariat avec la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes et avec le concours de l'Université des Sciences Sociales, la Banque de France, l'Association Française des Banques, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Toulouse et le Club Financier.

Le Trophée de l'Information Financière est réservé aux entreprises, commerciales ou industrielles, sociétés cotées ou non cotées, aux associations et fondations, quels que soient leur domaine d'activité, leur taille et leur forme juridique. Il récompense les sociétés qui offrent à leurs actionnaires des informations financières pertinentes, transparentes et de qualité.

Pour la Direction du Groupe IGE+XAO, "ce prix récompense les efforts déployés depuis l'introduction en Bourse, voilà presque 10 ans, pour fournir à ses clients, ses actionnaires et aux intermédiaires financiers des informations transparentes sur l'évolution de son activité et de ses résultats".

Download PDF Electrical CAD