Le Groupe IGE+XAO lance SEE Electrical Harness, un logiciel pour la conception des harnais électriques alliant puissance et excellent retour sur investissement.

Toulouse, le 13 novembre 2007 – Le Groupe IGE+XAO annonce le lancement de SEE Electrical Harness, un logiciel de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) dédié à la conception des harnais électriques. Ce nouveau logiciel permet de concevoir plus vite, d'augmenter le niveau de qualité et de communiquer avec les applications CAO 3D et PDM (Product Data Management).

SEE Electrical Harness cible les petites et moyennes entreprises dans les secteurs de l'aéronautique, de l'automobile, des transports et des biens de consommation. Le logiciel gère, dans un environnement Microsoft Windows, tous types de schémas, listes de câbles et nomenclatures. Il inclut un éditeur qui fournit tous les outils nécessaires à la gestion des schémas de principe et de câblage. Le logiciel propose également des fonctionnalités de gestion des connecteurs, signaux, fils, câbles et blindages.

Ces caractéristiques, associées à des bibliothèques de symboles dédiées, une facilité d'utilisation et un module "documentation harnais 2D", procurent des gains de temps significatifs et garantissent un retour sur investissement rapide.

Le produit offre également des avantages en terme de qualité avec des contrôles en temps réel (allocation des contacts, repérage, suivi des signaux,…), la génération de listes (nomenclature, liste de câbles, …) et la gestion des révisions. Ces atouts contribuent à une réduction importante des erreurs ainsi qu'à une forte augmentation du niveau de qualité.

Très ouvert, SEE Electrical Harness présente de nombreuses possibilités de communication avec les autres logiciels au travers de fonctions d'importation/exportation dans différents formats (TIFF, JPG, XLS, XML…)

Pour plus d'informations sur SEE Electrical Harness, merci de visiter http://www.harness-design.com le site du Groupe IGE+XAO dédié aux logiciels pour la conception des harnais électriques.

Download PDF Electrical CAD