IGE+XAO lance la nouvelle version de son logiciel SEE Electrical à l'occasion du salon nterclima+Elec - Batimat.

Toulouse – le 6 novembre 2013 – A l’occasion du salon Interclima+Elec - Batimat, le Groupe IGE+XAO annonce le lancement de SEE Electrical V7R2, la nouvelle version de son logiciel de CAO électrique dédié aux PME/PMI.

Cette version, née de l’écoute des besoins exprimés par les clients du Groupe, a pour objectif d’améliorer la performance du logiciel tout en simplifiant son utilisation. Elle apporte productivité et ergonomie grâce à de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que :

- le mode travaux neufs / maintenance permettant d’utiliser les traitements automatiques en toute sécurité (fonction verrouillage),

- de nouvelles listes d’équipements fournies par défaut afin d’améliorer la qualité de la documentation électrique,

- l’optimisation des fonctions de navigation, annotation et gestion de la connectique.

En termes de communication, la version V7R2 propose deux nouveaux modules : 3D Cabinet Layout et EPDM Interface. 3D Cabinet Layout permet de réaliser l’implantation en armoire avec Solidworks Premium tandis que EPDM Interface est dédié à la gestion du cycle de vie en lien avec Solidworks Entreprise PDM.

«Cette nouvelle version confirme notre stratégie visant à fournir à nos clients des progiciels alliant puissance fonctionnelle et ergonomie, le tout permettant aux utilisateurs de nos produits d’afficher des gains de temps significatifs et un retour sur investissement rapide» a déclaré Alain Di Crescenzo, Président Directeur Général du groupe IGE+XAO.

Download PDF Electrical CAD