Nobbs & Jones, qui compte parmi les leaders de la fabrication de Systèmes de Gestion en Construction au Royaume Uni, fait confiance au logiciel SEE Electrical du Groupe IGE+XAO.

Sheffield, le 19 Juin 2008 – La complexité actuelle interne au secteur de la Construction requiert que les Systèmes de Gestion de la Construction (BMS) respectent des critères rigoureux, tant en terme de résultats que de fiabilité. L'expérience de Nobbs & Jones en contrôle des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation n'a pas son pareil dans le secteur de l'Industrie, plébiscitée par plusieurs des principaux architectes et décideurs du pays ainsi que par un nombre important de clients des entreprises leaders du marché.

Nobbs & Jones, basée dans la région de Preston, dispose d'une expérience de plus de 35 ans en Gestion des Systèmes Energétiques de la Construction (BEMS). Sur cette période, Nobbs & Jones a remporté plusieurs milliers de contrats – allant de petites commandes de maintenance à des installations plus importantes impliquant des panneaux de contrôle intégrés complexes pour de nombreux établissements

En sa qualité d'entreprise privée leader du secteur des contrôles au Royaume Uni, Nobbs & Jones s'inscrit dans une recherche constante d'amélioration de son processus de conception. Par conséquent, Nobbs & Jones s'est résolue à acquérir un programme de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) dédiée à l'Electricité, et après plusieurs essais, a choisi de faire confiance au logiciel SEE Electrical d'IGE+XAO.

Grâce à ses trois niveaux (Basic, Standard et Advanced), SEE Electrical couvre tous les besoins, du plus simple au plus complexe. Par exemple, chez Nobbs & Jones, certaines des agences ont été équipées de versions Basic, tandis que d'autres, qui nécessitaient des fonctionnalités plus avancées, ont choisi les versions Standard et Advanced.

« Ce que nous apprécions avant tout dans le programme SEE Electrical, ce sont ses multiples fonctionnalités et sa facilité d'utilisation. Il est très simple à maîtriser et ne requiert aucune formation préalable, ce qui n'était pas le cas avec les programmes concurrents de SEE Electrical » a déclaré Jason Ellwood, Responsable des programmes chez Nobbs & Jones.

« Nous sommes très heureux que Nobbs & Jones fasse confiance à notre logiciel. Cela démontre la capacité du Groupe IGE+XAO à livrer une solution appropriée à nos clients, grâce à une large gamme de logiciels. Notre éventail de produits s'étend de SEE Electrical LT, dirigé aux très petites entreprises, à SEE Electrical Expert, la solution la plus qualitative du Groupe », a déclaré Jean Marc Avezard, Responsable d'IGE+XAO Royaume Uni ».

Pour plus d'informations à propos de SEE Electrical, cliquez-ici.

news_photo1

Download PDF Electrical CAD