Avis de convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire du 18 janvier 2013

Avis de convocation

Les actionnaires d’IGE+XAO SA sont informés qu’ils seront convoqués dans les délais légaux à l’Assemblée Générale Ordinaire devant se tenir le vendredi 18 janvier 2013 à 17 heures 30, au 25 boulevard Victor Hugo, 31770 Colomiers, à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour et de statuer sur le projet de résolution suivants :

— Lecture du rapport de gestion du Conseil d’Administration et de ses rapports annexés et présentation par le Conseil d’Administration des comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 juillet 2012 ;

— Lecture des rapports des Commissaires aux comptes sur l’exécution de leur mission et sur les conventions visées aux articles L.225-38 et suivants du Code de Commerce ;

— Approbation des comptes annuels de l’exercice clos le 31 juillet 2012 ;

— Approbation des comptes consolidés de l’exercice clos le 31 juillet 2012 ;

— Approbation des conventions visées à l’article L.225-38 et suivants du Code de Commerce ;

— Dépenses et charges visées à l’article 39-4 du Code Général des Impôts ;

— Quitus aux Administrateurs ;

— Affectation des résultats ;

— Autorisation d’achat et de vente de ses propres actions par la Société conformément à l’article L.225-209 du Code de Commerce ;

— Fixation du montant des jetons de présence ;

— Renouvellement du mandat d’Administrateur de Monsieur Charles BAUDRON ;

— Renouvellement du mandat d’Administrateur de Monsieur Jean BAUDRON ;

— Nomination d’un Administrateur ;

— Démissions d’un co-Commissaire aux comptes titulaire et de son suppléant et nominations d’un co-Commissaire aux comptes titulaire et de son suppléant ;

— Pouvoirs en vue des formalités légales.

pdf download fr